À quel point ces interruptions du cours des choses, qu’on a tendance à assimiler à un passage, un entre-deux, une pause, sont-elles constitutives de notre existence ?

Nous allons suivre leurs quatre trajectoires, être témoins de morceaux de vies. Iels vont se porter, se supporter. S’insupporter, se contraindre, se déchirer, s’affronter, se malmener
Tanguer, chuter, se relever
Ou pas
Se défaire
Se délier
Se quitter
Se retrouver
Ou pas

Leurs corps n’exprimeront pas toujours ce qu’iels voudront dire.
Leurs langues fourcheront et s’emmêleront dans les émotions désaccordées.

PAS DE SORTIE DE RÉSIDENCE

Alice Vannier, Voleak Ung, Sacha Ribeiro et Vincent Brière se sont rencontrés dans le cadre d’un atelier itinérant « théâtre, danse et cirque » initié par Alain Reynaud à l’attention des ancien.ne.s étudiant.e.s du CNAC, de l’ENSATT et de La Comédie de Saint-Étienne en 2017. Depuis cette rencontre, iels ont mutuellement suivi de près les travaux des un·e·s et des autres et ont continué de nourrir un lien. À l’été 2021, c’est Voleak qui propose de se réunir tous les quatre pour créer un projet : de cirque, de théâtre, d’autres choses, de ce qu’iels auront le désir et la nécessité de construire ensemble. Iels forment alors, en 2022, le WAS Groupe et créeront leur premier spectacle À tout rompre en décembre 2023 à Nexon.

SORTIE
DE
RÉSIDENCE