Changement de lieu

HUMOUR

SOPHIA ARAMFR À NOS AMOURS

Blanche-Neige a-t-elle de l’ambition ? Le prince charmant a-t-il bonne haleine ? L’éjaculation précoce est-elle compatible avec l’impuissance ? Dieu est-il féministe ?

Après s’être attaquée à l’école, aux religions et à la montée des extrêmes, l’irrévérencieuse Sophia Aram, toujours aussi pétillante, poursuit son observation de la société avec un humour incisif. Elle dissèque un à un les préjugés qui collent encore aux talons (aiguilles) des femmes et nous parle de contes de fées, de ses rêves d’enfance, de désir et de sexualité, mais aussi de politique, d’actualité… et bien sûr d’amour. L’affaire Weinstein et les effets collatéraux de ces révélations brûlantes ont inspiré ce nouveau spectacle qui égratigne les schémas archaïques de notre société.

Connue pour ses chroniques sur France Inter, Sophia Aram chatouille les consciences. Dans ce one-woman-show qui démine le terrain merveilleux des relations entre hommes et femmes, Sophia Aram offre « un hymne » à l’amour drôle et purement jubilatoire !



Sophia Aram sait être drôle et pertinente. Le Monde


À nos amours, un spectacle où elle règle son compte au sexisme ! Corrosif. Paris Match


Le rire pour dénoncer le sexisme ordinaire et réveiller quelques consciences endormies, Sophia Aram y excelle avec (im)pertinence. Télérama