Au coeur d’un dispositif circulaire, lumières, sons et acrobaties composent ce spectacle où les spectateurs sont appelés à interagir avec les différents éléments de la scénographie, pour faire de chaque représentation une expérience sensible et unique.

Ce spectacle est soutenu par l’Acción Cultural Española (AC/E) à travers le Programme pour l’Internationalisation de la Culture Espagnole (PICE).

Par la même compagnie, Ahir, le 11 février au Théâtre.

mer 9 fév 2022 | 15h00
mer 9 fév 2022 | 16h30
Tarif: D

Spectacle conseillé de 2 à 5 ans

Photos : © Nora Baylach

Séances groupes :
Jeu 10 fév. 10h, 14h15

Animal Religion est une compagnie de cirque intéressée par la recherche de nouvelles voies au sein du cirque contemporain et de l'interdisciplinarité. Au cours de ses 8 années de carrière, elle a créé 9 spectacles de différents formats, a travaillé avec plus de 30 artistes provenant du monde entier, a reçu des commandes du TNC - Teatre Nacional de Catalunya, de Fira Tàrrega, du Mercat de les Flors, du Festival TNT - Terrassa Noves Tendències et de l'Auditori de Barcelone. Ses créations ont reçu des prix et des reconnaissances, notamment le Prix Spécial de la Ville de Barcelone pour le spectacle Sifonòfor en 2016.

Un spectacle frais où peu d’objets prennent une grande importance et de petites découvertes se transforment en scènes amusantes, fantastiques et pleines de complicité. 

Mercat de les Flors

Création : Quim Girón, Joana Serra et Joan Cot Ros
Musique : Joan Cot Ros
Lumières : Joana Serra
Interprétation : Quim Girón
Production administrative : El Climamola
Production en tournée : Jaume Nieto